Accueil Presse Ecigarette

Ecigarette

Fumeurs, bonne vigilance est de mise

 

Les désireux d'arrêter de fumer, peuvent être un peu déboussolés, et vite se faire avoir....... Ca débute par un mail avec une promotion de cigarettes électroniques pour moins de dix euros. Sans s'en rendre compte, on s'engage afin de pouvoir changer les cartouches et accepter de recevoir tous les mois un colis, pour 90 euros, ce dès que l'on coche l'envoi de commande de la promotion.


La « société E-Gigs Brand » et son site , sont en Angleterre et le service client, un numéro payant, vous dirige vers une personne qui fait tout pour ne pas vous faire arrêter le système, ne vous conseille pas dans ce but, veut vous faire continuer, en vous faisant encore des promos......

 

Ils font des prélèvements systématiques que vous n’arriverez pas à stopper !! Ils envoient les cartouches alors vous avez annulé l'adhésion et ils ont prélevé 90 euros …… Faire opposition sur votre carte bancaire est la seule solution.


Quant à la procédure pour renvoyer le colis, même après annulation de l’adhésion, ils envoient des cartouches.

Pour, Le renvoi des colis, les frais sont à votre charge, et ils ne seront pas remboursés, même si la publicité le dit ‼ ! De plus l'adresse n'est pas correcte et impossible de vérifier sur le site !

 

Donc vérifier quand vous commandez et méfiance accrue si le site est hors de France, les législations sont beaucoup moins protectrices et les moyens de recours quasi inexistants.

 

 
Compteur
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui210
mod_vvisit_counterHier29
mod_vvisit_counterCette semaine505
mod_vvisit_counterLa semaine dernière417
mod_vvisit_counterCe mois1784
mod_vvisit_counterLe mois dernier1802
mod_vvisit_counterTotal71301